• Pub pour MangaKawaii

    Commentaires :

    "Un blog juste magnifique", "trop kawaii !!", "un contenu intéressant", "pour savoir tout sur elle, c'est ce blog qu'il faut"

    Mon avis et sa description :

    Un magnifique blog que MangaKawaii à ouvert ! Elle l'a créer le 05 Juillet et l'a ouvert le 11 Juillet, pour un thème simple, mais agréable à regardé ! Son travail est bien rangé, on ne si perd pas, et son blog est intéressant ! MangaKawaii a ouvert un blog sur sa vie ! Elle vous fait un Libre service pas encore ouvert car elle s'entraîne à grapher... Vous pouvez également devenir son (sa) partenaire et je vous y encourage ! De plus, MangaKawaii et une des personnes la plus sympa que j'ai rencontré sur EklaBlog !! ♥♥

    Bref une publicité pour toi ma MK, que j'adore de tout mon cœur...♥

    Pour voir son blog Kawaii :

    ♔ⓂⓎ ⓌⓄⓇⓁⒹ♚

    Pour voir son profil :

    Profil MangaKawaii

    Allez tous le voir, et laissez votre marque de passage ! ♥

    #Chloé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:50

    T'es trop gentille! ♥

    Moi aussi je t'adore! Et tes blogs aussi sont géniale! Surtout celui-ci que est magnifique! ♥

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:59

    Toi aussi !! ♥

    Merci beaucoup ma MK ! Ça me fait trop plaisir ! ♥

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:27

    tu peux faire de la pub pour mon blog poupée mania

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:39

    Oui je veux bien ! ♥ Je te la ferait demain !

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :