• Histoire Sanglante III

    Je vois une sorte de bâtiment parmi les arbres si sombres... Une grange... Une maison... Que cela peut-il bien être ? Alors pour le découvrir j'avance vers le bâtiment déformée... Ou plutôt le bâtiment à la forme étrange... J'entends des pleures derrière moi... Je me retourne... Une réaction humaine. Les cris sont de plus en plus fort ce qui fait que je m'éloigne du bâtiment étrange...

    Je ne devrais pas, je ne sais pas ce qui m'attend là-bas... Mais tout mes muscles ont décidé de prendre cette route... Tandis que mon cerveau ainsi que mon cœur ne désire pas aller là-bas... J'ai entendue un bruit ! Qui est-ce ? Ou qu'est-ce ? Des grognements... Laissez moi tranquille !! Je n'en peu plus !! Mais pourquoi je n'en peu plus ?

    Pourquoi je veux qu'ils me laissent tranquille... Tout ces gens... Qui ont peur... Des créatures surnaturels de ce monde qui existe... Et peu d'entre nous sont capable de les affronter... Je veux... Faire partie des gens qui, au péril de leur vie, on affronter le mal. Je décide de retourner au bâtiment étrange, là est ma décision...

    Je me retourne et commence à marcher en direction du bâtiment étrange... Plus je me rapproche, plus j'ai chaud... Est-ce à cause de ma peur ? Mais je ne dois pas avoir peur ! Je sens une chaleur étouffante et j'entends des bruits qui grinces comme si... Quelque chose brûlait...

    Parmi les arbres sombres je voies... Le bâtiment ! Non ! Il prend feu !! Il faut faire quelque chose ! Mais... Mais je suis toute seule... Je ne... Peux... RIEN faire !! Je suis une abrutie d'inutile ! Que m'arrive t-il ? Suis-je contrôlée ? J'entends les pleures de plus en plus forts... Mais qui êtes-vous ?! "Nous sommes ça":

    http://auto.img.v4.skyrock.net/0259/25660259/pics/2433360177_1.jpg

     

    Oh mon dieu... Qu'est-...ce ? "Ne voulais pas-tu nous voir ?" Mais il n'y a qu'une seule personne... Mon dialogue avec ce fantôme fut court... Et heureusement... Après qu'elle est disparue, enfin je crois... Je put m'enfuir de là ce que je pensais jusqu'à maintenant... "Non, non tu ne pars pas"  Mais...?! "Comment ? Es-tu surprise de nous voir apparaître ?Ou que tu as était tourmenter par nous depuis 2 ans ?"

    Comment ? Me... Tourmenter ? Depuis... 2 ans ? "Oui" C'est... "impossible" menteuse ! Laissez moi tranquille sale monstre qui hante l'es pensées de l'humain pour ensuite dévorer leur peur ainsi que leur vie !! "Quel méchant discourt !" C'est tout ce que vous êtes ! "Tu m'insultes d'êtres comme tout ces fantômes, je trouve ça injuste" Injuste ? "Oui, et maintenant que je me suis occupé de toi pendant 2 ans je vais pouvoir te DÉVORER !!"  Non ! Vous êtes comme tout ces autres fantômes ! "Maintenant !!" NON !!!!!!!!! Il est tout simplement trop tard le fantôme me vola...

    Ma seule et unique Vie...

    Le bâtiment en feu : 

    Histoire Sanglante III

     

    #C

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 01:45

    Ctrop bien!

     

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:10

    Merci ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :