• Histoire Sanglante II

    Je vois devant moi une forêt... Elle n'a pas l'air de m'être indifférente... Je me rapproche... Je ne réfléchis même pas... J'avance... J'avance... D'un coup je sens une odeur déplaisante... Comme de la chair d'humain mort... Ça me dégoûte ! Mais je continue de marcher mais en accélérant le pas.

    Cette odeur est de plus en plus forte... Et je sens une chaleur montée à mon corps... J'ai l'impression d'être étouffée, sans pouvoir respiré paisiblement ! Alors je ralentie. Je souffle bien... Maintenant la chaleur est passé, je fais face au froid... Et des choses étranges au traversé mon corps... C'était froid... Étrange... Comme des fantômes... Je me rappelle de mauvais souvenir concernant les fantômes...

    Je vois au loin une grange... Mais je ne veux pas l'approcher tout simplement parce-que je tremble comme un feuille au vent ! Cette histoire devient pathétique... Mais non ! C'est moi qui devient pathétique ! A force d'avoir peur de tout... J'aurais peur de rien...

    Je me rapproche alors de la grange... Mais quelque chose où plutôt quelqu'un me barre la route... J'entends des murmures... J'ai de plus en plus froid... Ça commence à vraiment m’inquiéter ! Et d'un coup j'aperçois l'étrange est effrayant créature... Avec mon portable j'ai alors prit une photo... :

    Effrayer par ce que je vient de voir, je ne sais plus où partir ! A droite... A gauche... Derrière moi... Devant moi... Peu importe où je part le fantôme me rattrapera ! Je ne veux pas mourir ainsi ! Pas par un fantôme ! Mais je reste sans réaction ne sachant où allé... Mais je mit trop de temps pour m'échapper...

    Il était trop tard...

    1 jour après, dans le journal :

    Ainsi fut une fin tragique... Une mort que nous ne comprendrons jamais... Mais elle à était causée par un fantôme.

    La forêt sanglante :

    forêt sombre Wallpaper

    #C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :