• Histoire Sanglante I

    Je vois devant moi une maison Hantée... Je n'ai aucune réaction... C'est une maison hantée où plutôt maudite par des gens jadis... Un cri de bébé... De femme... Toujours aucune réaction... Je ne sais pas à quoi m'attendre alors... Je prends mon courage à deux mains et... Et j'avance vers la maison.

    Les cris sont de plus en plus forts, ça me fait mal... Pas très loin une forêt d'arbre prend feu... Je sens la chaleur montée à mon corps... C'est comme si je vivais un cauchemar. Mais c'est la réalité... Je m'arrête au pied de la porte, ma main tremble pour ouvrir la poignée... Je regrette... J'aurais du partir depuis le début !

    Mais maintenant que j'y suis je ne peu plus faire machine arrière... Et dès que j'ouvre la porte un coup de vent froid passe à travers moi et j'entends des voix partout. J'entre à l’intérieur... Hélas ! Je n'ai pas le droit à un accueil chaleureux... Ça ne m'étonne pas vraiment je ne m'attendais pas à ce que plein de personnes me fasse un belle accueil. Mais bon !

    Je me rapproche des escaliers et je les montes, et en face de moi je vois une horrible créature effrayante ! En l'espace d'une seconde j'ai pris mon portable et j'ai tiré une photo voilà à quoi elle ressemblait :

    amityvillefantme.jpg

    Je redescend aussi vite que possible en bas et je me sauve de la maison en courant ! Je ne sais même plus où je vais ! En ce moment je suis terrifié ! L'image me revient et reviens encore dans la tête c'est horrible !! De plus que les voix résonnent dans ma tête mais c'est impossible car je ne suis plus dans la maison, mais pourtant ça l'ait ! Je n'en peu plus je pensait ne plus avoir de regrets après ce qu'il vient de se passer mais... Mais... J'en ai plein...

    Et sans pouvoir me retenir les larmes coules sur mon visages... Je continue et comme j'avais les yeux fermais je ne voyais pas où j'allais... Mais c'est à un moment que j'ouvre les yeux...

    Et c'est la fin.

             La maison hantée : La forêt qui prend feu :

     #C


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :