• Ennuie...

    Helloooo ! ^^

    Alors voilà voilà... Je m'ennuie. >~< Alors comme je m'ennuyais, j'ai décidée de faire quelques créations de Vampire Knight ♥ Bien sûr, qui ne sont pas extraordinaire, mais j'men fiche parce-que ça m'occupe ^^" Si vous en voulez une, vous avez qu'à demandé. Merci ! XD ♥

    Ennuie...

    Le plus beau... ♥♥♥

    Ennuie...

    Ma scène préférée... Magnifique ♥

    Ennuie...

    Y'a eu un bug avec celle-là, du coup, elle rend pas très bien... Désolé ! ^^'

    Ennuie...

    La neige... Bouh !! J'aime pas trop celle-là ^x^ lol

    Ennuie...

    La scène trop triste... T^T

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Je peux toujours en rajoutai quelques unes... :) Je verrais. 

    Et n'oublie pas...

    Ennuie...

    Merci de respecter mon travail ! ♥

    #ChloéVK

    All work by me


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :